Retour à l'aperçu des nouvelles
News

SWISS GREEN renforce son personnel

SWISS GREEN a renforcé son équipe et embauché deux spécialistes expérimentés de la branche verte et de l’agronomie. A partir du 1er février 2021, Monsieur Antoine Wälti succèdera à Etienne Roulin en tant que conseiller pour les gazons sportifs et espaces verts. Etienne Roulin se met à son compte. Nous lui souhaitons bonne chance et le remercions pour sa précieuse collaboration. Depuis l’automne dernier, Monsieur Dr. Gregor Meyer nous appuie scientifiquement. Il dirige le secteur de la production végétale et de la gestion du gazon.

Avec ces deux nouveaux collaborateurs, nous continuons à développer nos connaissances et nos compétences en conseils. Antoine Wälti, ainsi que Dr. Gregor Meyer ont hâte de vous connaître et de vous conseiller sur nos concepts de développement durable.

Vous avez également la possibilité d’un conseil professionnel en ligne du Dr. Gregor Meyer et votre conseillé spécialisé régional.

Nous vous souhaitons un bel hiver et bien sûr une bonne santé.

Meilleures salutations.
Rolf Bernhard, CEO

  1. Gregor Meyer

    Dr. Gregor Meyer occupe depuis l’automne dernier, le poste nouvellement créé de responsable de la production végétale et de la gestion du gazon.

    Dr. Gregor Meyer a suivi ses études agricoles à la Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires (HAFL) à Zollikofen, ainsi qu’à l’ETH Zürich, avec un doctorat en sciences (Dr. sc. ETH Zürich).

    Au cours de ses recherches en Belgique et à l’étranger, Gregor Meyer a principalement traité de la nutrition végétale. Ses spécialités sont les flux d’azote et de phosphore dans les systèmes plantes-sols, la chimie et la biologie des sols, le mode d’action des engrais minéraux, organiques et microbiens, ainsi que les méthodes d’analyses chimiques et spectroscopiques.

    Les diverses expériences scientifiques permettront à SWISS GREEN, ainsi qu’au groupe Hauert, d’accroître de précieux développements.

  1. Antoine Wälti

    Antoine Wälti renforce l’équipe SWISS GREEN en Suisse Romande, en tant que Conseiller pour les gazons sportifs et espaces verts.

    Depuis sa sortie de l’école d’horticulture de Lullier, Antoine Wälti a acquis de l’expérience dans la production horticole, l’entretien professionnel du gazon et dans le paysagisme. Il s’est perfectionné dans l’entretien des espaces verts ainsi que dans la gestion d’entreprise, en tant que technicien titulaire d’un brevet et d’une maîtrise fédérale. 

    Avec cette nouvelle arrivée, SWISS GREEN se renforce dans les entretiens techniques et durables. Antoine Wälti a été jusqu’à présent, gérant de la filiale de l’entreprise Eric Schweizer à Cheseaux.

    Antoine Wälti se réjouit de vous rencontrer et de vous conseiller. Vous pouvez le joindre au numéro 079 176 53 94.